Le bien-vivre ensemble au collège Sacré-Cœur : un moment de complicité pour nos 6èmes !

Au collège Sacré-Cœur, l’épanouissement de nos élèves et la cohésion des classes sont au cœur de notre projet éducatif. C’est dans cet esprit de partage que les élèves de la classe de 6ème A ont partagé un moment privilégié en dehors des salles de classe.

Accompagnés de leurs professeurs, ils se sont retrouvés autour d'un déjeuner convivial au restaurant La Croix d’Or. Ce moment chaleureux a permis de renforcer les liens de confiance, de discuter autrement et de cultiver le plaisir d'être ensemble.

Un grand bravo à nos jeunes collégiens pour leur dynamisme et leur comportement exemplaire, qui font rayonner les valeurs de notre établissement !
Découvrez en images ce beau moment de complicité.

 

 

Visite 360° virtuelle des établissements

Contactez-nous

Pour toutes question vous pouvez nous laissez un message dans le formulaire ci-dessous, en choississant l'établissement. 

Développement, Graphisme et Gestion de projet @Luc Pinelli - L'informatique avec vous