Fête de la science

Bien à l’ombre des cèdres du Liban, les élèves de sixième et cinquième ont profité de la fête de la science organisée par madame Montchaud et ses élèves de quatrième.

Près d’une trentaine de stands ont été animés par les scientifiques en herbe. Pendant 2 heures les jeunes du collège ont déambulé parmi les tables enseignés et renseignés par leurs pairs.

Une journée, à n’en pas douter, qui restera bien gravée sur leur disque dur interne.

 

Visite 360° virtuelle des établissements

Contactez-nous

Pour toutes question vous pouvez nous laissez un message dans le formulaire ci-dessous, en choississant l'établissement. 

Développement, Graphisme et Gestion de projet @Luc Pinelli - L'informatique avec vous