100 % de réussite au DEME 2026 !
Quelle fierté de voir la promotion 2024-2026 obtenir 100 % de réussite au Diplôme d'État de Moniteur Éducateur !
Ce résultat récompense deux années d'investissement, de travail, de persévérance et d'engagement de chaque étudiant. Il est aussi le fruit d'un accompagnement collectif mobilisant formateurs, terrains de stage et partenaires.
Félicitations à toute la promotion pour cette belle réussite. Nous vous souhaitons une pleine réussite dans la suite de votre parcours professionnel et beaucoup d'épanouissement dans vos futures missions auprès des personnes accompagnées.
Bravo à toutes et à tous !
Contactez-nous
Pour toutes question vous pouvez nous laissez un message dans le formulaire ci-dessous, en choississant l'établissement.